L’Assemblée Générale de l’Association “Chambre de Commerce Franco-Lituanienne”

L‘Association “Chambre de Commerce Franco-Lituanienne” (CCFL) vous invite à l‘Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 25 avril 2017 à 17h00.
L’Ambassadeur de France, S.Exc. M. Philippe Jeantaud, nous invite par la suite à la réception qu’il organise à cette occasion.

L‘ordre du jour sera le suivant:

1. Suivi pour l’année 2016 de la stratégie de l‘Association pour l‘année 2016 – 2017.
2. Approbation des comptes annuels de l’Association pour l’année 2016.
3. Autres questions.

La réunion aura lieu à l’Ambassade de France en Lituanie, Švarco 1, Vilnius, le 25 avril 2017, à 17h30, l’inscription des membres de l’Association commencera à 17h00. A défaut de quorum, nous vous invitons à la réunion consécutive qui aura lieu le même jour, au même endroit, à 17h45.

Si vous ne pouvez pas assister à la réunion mais souhaitez exprimer par écrit votre opinion sur les questions qui seront abordées lors de la réunion ou si vous souhaitez donner votre pouvoir de vote, n‘hésitez pas à nous contacter et nous vous enverrons les documents pertinents.

Les rapports de l’Association sont disponibles au bureau de l’Association.

La réception commencera par la suite.

Vous êtes invités à participer!

Veuillez confirmer votre présence par courriel à admin@cci-fr.lt avant le 14 avril 2017. Pour tout renseignement complémentaire n‘hésitez pas à contacter Madame le directeur de la CCFL Otilija Snieškaitė au +370 655 77984.

fr2

Asociacijos „Chambre de Commerce Franco–Lituanienne“ visuotinis narių susirinkimas

Asociacija „Chambre de Commerce Franco–Lituanienne“ kviečia į visuotinį narių susirinkimą, kuris vyks 2017 m. balandžio 25 d., 17:00 val.
Po susirinkimo Prancūzijos Ambasadorius J.E. p. Philippe Jeantaud kviečia į šia proga organizuojamą priėmimą.

Susirinkimo darbotvarkė:

1. Asociacijos veiklos strategijos 2016 – 2017 m. įgyvendinimo 2016 m. pristatymas.
2. Asociacijos 2016 metų finansinės atskaitomybės tvirtinimas.
3. Kiti klausimai.

Susirinkimas vyks Prancūzijos ambasadoje Lietuvoje, Švarco g. 1, Vilniuje, 2017 m. balandžio 25 d., 17:30 val., Asociacijos narių registracijos pradžia 17:00 val. Jei Susirinkime nesusirinktų kvorumo, kviečiame jus į pakartotinį Susirinkimą, kuris vyks tą pačią dieną, toje pačioje vietoje, 17:45 val.

Jeigu neturėsite galimybės dalyvauti Susirinkime ir savo nuomonę Susirinkimo klausimais norite išreikšti raštu arba suteikti įgaliojimą, prašome nedvejojant kreiptis ir Jums atsiųsime atitinkamus dokumentus.

Su Asociacijos veiklos ataskaita galima susipažinti Asociacijos buveinėje.

Priėmimas vyks pasibaigus Susirinkimui.

Maloniai kviečiame dalyvauti!

Prašome Jūsų patvirtinti savo dalyvavimą Susirinkime ne vėliau kaip iki 2017 m. balandžio 14 d. el. paštu admin@cci-fr.lt. Iškilus klausimams, prašome kreiptis į CCFL direktorę Otiliją Snieškaitę tel. +370 655 77984.

fr2

General Meeting of the Association “Chambre de Commerce Franco-Lituanienne”

Association “Chambre de Commerce Franco–Lituanienne” invites to the General Meeting of Members, which will be held on 25 April, 2017, at 5:00 p.m.
After the Meeting the French Ambassador H.E. Mr. Philippe Jeantaud invites to the reception party organized on this occasion.

Agenda of the Meeting:

1. Follow up of 2016 – 2017 Activities Strategy of the Association for the year 2016.
2. Approval of annual Financial Accounts of the Association for the year 2016.
3. Other questions.

The Meeting takes place at the Embassy of France in Lithuania, Švarco str. 1, Vilnius, on 25 April, 2017, at 5:30 p.m., the registration of members of the Association starts at 5:00 p.m. In case the Meeting does not have a quorum, we invite you to the consecutive Meeting, which will take place on the same day, at the same place, at 5:45 p.m.

In case you are not able to participate in the Meeting and would like to express your opinion on the questions to be approved during the Meeting in writing or would like to give your power of vote, please do not hesitate to contact us and we shall send you the relevant documents.

The reports of the Association are available at the Association’s office.

The reception party shall be held afterwards.

You are welcome to participate!

Please confirm your participation in the meeting until 14 April, 2017, by sending us an email to admin@cci-fr.lt Should you have any questions, please do not hesitate to contact CCFL director Otilija Snieškaitė, tel. +370 655 77984.