[Webinaire] EFE International, une solution pour les Entreprises de Français.es à l’Étranger

| 13 octobre 2022 | ÉVÉNEMENT | 13h00 (heure de Paris)

EFE International, une solution pour les Entreprises de Français.es à l’Étranger (EFE)

EFE International est un véritable outil de facilitation ayant vocation à soutenir, de manière pérenne, le maintien et le développement des Entreprises de Français.es à l’Etranger (E.F.E.).

En plus de l’accès des E.F.E au dispositif V.I.E, EFE International travaille au développement de lignes de financements et à un volet services pour une mise en place en 2023.

Intervenants :

• Alain Taïeb, Président d’ EFE International
  • Charles Maridor, Directeur Général d’EFE International

A l’occasion de ce webinaire, ils présenteront EFE International et les services proposés, et répondront à toutes vos questions.

Webinaire gratuit proposé par Expat.com, en partenariat avec EFE International

Je m’inscris